02 FÉVR. 2024

02 FÉVR. 2024

Vente | Sérigraphies Jean-Pierre Girerd

La cour est ouverte

Vous cherchez une décoration pour votre bureau ou un cadeau spécial pour un proche? Optez pour une ou plusieurs sérigraphies disponibles dans le coffret de sept créées par l'artiste-caricaturiste Jean-Pierre Girerd!

Chaque sérigraphie est signée par l'artiste. Elles se vendent chacune au prix de 200$.

Dimensions : 55 cm X 55 cm (22 pouces X 22 pouces)

En 1982, Jean-Pierre Girerd a édité cet ensemble pour le compte de la Fondation du Barreau du Québec, qui l'a ensuite mis en vente au bénéfice de la mission de la Fondation. Les caricatures présentent avec humour des situations liées au monde judiciaire.

Tous les bénéfices issus des ventes contribueront à soutenir la mission de la Fondation, soit l'avancement du droit et le soutien à une relève juridique diversifiée pour une société plus juste.

Contactez-nous pour votre achat