28 AVR. 2023

Campagne des Gouverneurs 2022-2023 : 140 fois merci!

28 AVR. 2023

Campagne des Gouverneurs 2022-2023 : 140 fois merci!

Encore une fois cette année, la Fondation a pu compter sur le dévouement de son comité de sollicitation. Soutenu par le Conseil d’administration, son Président, la cheffe de la Direction et les Co-présidents de la Campagne des Gouverneurs 2022-2023, ces membres de la communauté juridique se sont impliqués pendant plusieurs mois pour faire connaître la mission de la Fondation et le rôle des Gouverneurs.

Ces ambassadeurs qui représentent la colonne vertébrale de la Fondation, financée essentiellement par des fonds privés, permettent ainsi d’assurer la pérennité de ses actions pour une société plus juste et plus inclusive.

Ce sont 64 nouveaux Gouverneurs qui ont rejoint la Fondation et 76 Gouverneurs qui ont renouvelé leur engagement à nos côtés ! Grâce à vous, 108 200 $ ont ainsi pu être récoltés !

De la part de toute l’équipe de la Fondation, nous vous disons 140 fois, MERCI !

Nous remercions grandement notre comité de recrutement pour son soutien et son implication :

• Me Anne-Marie Bélanger
  • Me Marie-Claude Bourassa