Formulaire

Concours juridique - Ouvrage collectif

Formulaire de dépôt de candidature

Déposez votre candidature d'ici le 27 mai 2024, 16h.

Concours juridique 2024 - Ouvrage collectif

Vous êtes...
Voulez-vous ajouter un auteur, coauteur ou codirecteur ?
Nom
Voulez-vous ajouter un autre coauteur ou codirecteur?
Nom

Le fichier doit être au format pdf (max. 200 Mo). Vous devez également envoyer six (6) exemplaires de votre ouvrage par la poste à l’adresse suivante : Fondation du Barreau du Québec, 445, boul. Saint-Laurent, bureau 400, Montréal (Québec) H2Y 3T8. Prendre note que les exemplaires des ouvrages transmis à la Fondation dans le cadre du concours ne seront pas retournés aux auteurs qui ont déposé leur candidature.

Veuillez fournir le lien Web ici pour votre ouvrage. Si celui-ci est publié en accès libre, l'envoi postal de six (6) exemplaires à la Fondation n'est pas nécessaire.

Si vous êtes sélectionné en tant que lauréat, vous serez invité par la Fondation à présenter votre ouvrage lors d'une formation ou d'une conférence destinée notamment à nos Gouverneurs.

La soumission doit être accompagnée d'une lettre de consentement de tous les directeurs, comprenant les noms, coordonnées et adresses courriels.