Formulaire

Concours juridique - Nouvel auteur

Formulaire de dépôt de candidature

Déposez votre candidature d'ici le 27 mai 2024, 16h.

Concours juridique 2024 - Nouvel auteur

Vous êtes...
Adresse

Le fichier doit être au format pdf (max. 200 Mo). Vous devez également envoyer six (6) exemplaires de votre ouvrage par la poste à l’adresse suivante : Fondation du Barreau du Québec, 445, boul. Saint-Laurent, bureau 400, Montréal (Québec) H2Y 3T8. Prendre note que les exemplaires des ouvrages transmis à la Fondation dans le cadre du concours ne seront pas retournés aux auteurs qui ont déposé leur candidature.

Veuillez fournir le lien Web ici pour votre ouvrage. Si celui-ci est publié en accès libre, l'envoi postal de six (6) exemplaires à la Fondation n'est pas nécessaire.

Si vous êtes sélectionné en tant que lauréat, vous serez invité par la Fondation à présenter votre ouvrage lors d'une formation ou d'une conférence destinée notamment à nos Gouverneurs.