Formulaire

Concours juridique - Monographie

Formulaire de dépôt de candidature

Déposez votre candidature d'ici le 2 juin 2023.

Concours juridique 2023 - Monographie

Information du demandeur
Vous êtes...
Voulez-vous ajouter un auteur, coauteur ou codirecteur ?
Voulez-vous ajouter un coauteur ou codirecteur?

Le fichier doit être au format pdf (max. 200 Mo)

Pour faire rayonner leurs travaux, les lauréats du Concours juridique sont invités à les présenter à nos Gouverneurs, qui sont des soutiens engagés pour la mission de la Fondation. Si vous êtes sélectionné en tant que lauréat, vous serez invité par la Fondation à présenter votre ouvrage ou article lors d'une formation, en ligne ou en présentiel.

La soumission doit être accompagnée d'une lettre de consentement de tous les directeurs (dans le cas d'un ouvrage collectif) ou coauteurs (pour les autres catégories), comprenant les noms, coordonnées et adresses courriels. Pour la catégorie Traité, cette lettre doit également inclure une déclaration sur l’honneur attestant que l’ouvrage est soumis à cette catégorie du concours pour la première fois.