lundi 28 mars 2022

Événement-bénéfice

Une rencontre inédite entre deux personnalités publiques!

Nous vous donnons prochainement rendez-vous pour un événement majeur de la communauté juridique: notre souper-bénéfice !

• Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour une soirée le 28 mars 2022 à l’Omni Hotel à Montréal, dès 17h
  • Un échange exceptionnel réunira deux ministres de la Justice du Québec et membres du Barreau, Me Simon Jolin-Barrette et Me Stéphanie Vallée pour un échange sur leur parcours et leur vision de la pratique du droit
  • Souper 3 services et encan silencieux
  • Tarif régulier: 325$
  • Tarif Jeune Barreau: 200$
  • Table de 8 personnes: 2 400$

Pour votre santé et votre sécurité, l’événement sera organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

En participant à cette soirée, vous assistez à un événement majeur de la Fondation du Barreau du Québec et vous posez également un geste fort pour soutenir sa mission. Les profits générés par cet événement seront consacrés à soutenir nos actions en droit de l’enfance et de la jeunesse.

En réponse à l’actualité récente, notamment la publication du rapport de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse, la Fondation lancera plusieurs outils d’information gratuits pour accompagner les parents et les enfants confrontés au système de justice.

Monsieur le Ministre Simon Jolin-Barrette

Ministre de la Justice et Procureur général du Québec depuis 2020

Me Stéphanie Vallée

Ministre de la Justice de 2014 à 2018
Avocate. Conseillère stratégique, législation et réglementation à l’Ordre des CPA du Québec

Merci à nos commanditaires !