Description
Naviguer l’IA au Canada : Survol des principes pour le développement des technologies de l'intelligence artificielle générative de manière responsable, digne de confiance et respectueuse de la vie privée :
Alors que l’intelligence artificielle évolue rapidement, les professionnels du droit doivent anticiper les implications réglementaires et éthiques qui l’accompagnent. Rejoignez-nous pour un webinaire enrichissant où nous explorerons le développement des systèmes d’IA au Canada, en nous concentrant sur les responsabilités des développeurs, fournisseurs et organisations utilisant l’IA générative. Au cours de cette session, nous examinerons les « Principes pour des technologies de l’intelligence artificielle (IA) générative responsables, dignes de confiance et respectueuses de la vie privée », publiés par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada. Nous aborderons les principales préoccupations en matière de protection de la vie privée et de droit entourant l’IA générative, les défis de conformité, et ce que cela signifie pour les entreprises et les professionnels du droit.
Participation
- Vous recevrez votre lien de participation (Zoom) par courriel.
- Une attestation de participation vous sera remise par la suite.
- Un minimum de 60 minutes de participation est requis pour recevoir l'attestation.
Les revenus de formation permettent à la Fondation de poursuivre sa mission et d'assurer sa pérennité!
Amir H. Kashdaran
Associé, McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Amir Kashdaran est associé au sein du cabinet McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. œuvrant dans les groupes de la Technologie et de la Protection de la vie privée et des données au bureau de Montréal. Il propose une gamme complète de services-conseils juridiques aux entreprises nationales et internationales, dans divers domaines tels que la technologie, la propriété intellectuelle, la protection de la vie privée et des données, ainsi que le droit commercial. Amir offre des conseils sur de nombreuses questions, notamment la procédure complexe d'octroi de licences de logiciels, la monétisation de technologies, les produits intelligents, le développement et l'utilisation de technologies d'intelligence artificielle, ainsi que d'autres innovations technologiques. Avant de rejoindre McMillan, il a été conseiller juridique principal au sein d'une entreprise de développement de logiciels d’envergure mondiale dans le secteur du FinTech et de la gestion du capital humain.