mardi 07 mai 2024 , 17h à 21h30

Soirée exclusive «Droit et théâtre»

COMPLET | GUICHET FERMÉ

En collaboration avec le théâtre Duceppe, la Fondation vous propose une soirée exclusive Droit et théâtre autour de la pièce Royal, co-mise en scène de Jean-Simon Traversy et Virginie Brunelle.

À propos de la pièce

Mettant en scène le monde des étudiants en droit, Royal, le deuxième roman de Jean-Philippe Baril Guérard, a remporté le Prix littéraire des collégiens en 2018.

Une distribution entièrement formée de jeunes finissants des écoles de théâtre incarnera avec fougue ce portrait de l’obsession de la performance, gravitant autour d’un antihéros détestablement séduisant, au narcissisme décomplexé.

À propos de la soirée

Nous croyons fermement qu’une relève juridique engagée se définit par son bien-être psychologique.

À travers notre soirée Droit et théâtre, nous souhaitons créer un espace d'échanges, de stratégies et de partage d’initiatives pour favoriser le mieux-être des membres de la profession.

Ensemble, enrichissons ces discussions, partageons nos expériences et contribuons à une profession juridique équilibrée et bienveillante !

Les 50 premiers billets ont reçu un exemplaire du livre de la pièce !

Billets : Catégorie A | Section réservée

Mardi 7 mai 2024

• 17 h - 18 h 30 : Cocktail réseautage
  • 19 h - 21 h : Représentation de la pièce
  • 21 h - 21 h 30 : Échange
    • Me Anne-Marie Poitras, Fondation du Barreau du Québec
    • Me Marie Christine Kirouack, PAMBA
    • Nathalie Francisci, Fellow CRHA-IAS.A, Gallagher
    • Jean-Philippe Baril Guérard, Auteur
    • En présence des comédiens !